Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mille vies, une seule âme
5 novembre 2018

reconnexion aux vies passées

Cela fait plusieurs semaines que je récupère mes vies passées. Certaines fois, il y a des soins à me faire, d'autres fois un texte à écrire, ou simplement des mémoires karmiques à évacuer. Ça a commencé avec ma vie Maya, il y a presque un mois. Je me suis, depuis, reconnecté à 4 vies où j'ai été chaman, ce qui n'a rien d'étonnant, vu que cela fait suite à un stage de chamanisme. Il y a :

loupUne vie de chaman algonquin (Amérique du Nord). Meneur de tribu, bon et juste. Il en a bavé et n'a pas réussi à avoir de descendance. C'est ma dernière vie de chaman.

 Une vie de griot africain. Puissant et sûr de lui, il a été manipulé par des forces venues des étoiles avant de trouver le moyen de retrouver son intégrité.

Une vie d'ermite dans la jungle de ce qui est aujourd'hui le Cambodge. Très peu empathique envers les humains, il ne se connectait qu'aux plantes et aux arbres, qui formaient tout son univers. Il ne soignait les gens que parce qu'il était obligé. Il a fini empalé dans un piège pour gros animaux.

Une vie de chaman Shipibo. Je n'ai pas encore d'info précise sur cette vie, même si elle impacte beaucoup ma pratique actuelle.

 

Et depuis 2 jours, ce sont des vies beaucoup plus noires et crades qui remontent, toujours liées à la magie :asatru

 

Une vie de mage sibérien, adepte de magie noire.

Une vie de sorcier Ásatrú (Europe du Nord) assez crado d'après ce que j'ai pu évacuer (possessions, sacrifices, etc)

 

Cet enchaînement fait sens. Après m’être reconnecté à mes vie de magie positive et récupéré le pouvoir associé, je fais de même avec les vies négatives. Je pense que mon âme a pour objectif que je sois le plus entier possible et ça ne s'arrêtera pas là...

Publicité
Publicité
Commentaires

Bienvenue sur mon blog.

Je suis une âme curieuse des affaires énergétiques et spirituelles, en chemin constant vers la compréhension du monde. Je livre ici certaines de mes expériences et découvertes.

Je ne suis pas un thérapeute installé, mais je fais toutefois des soins qui allient géobiologie multidimensionelle, chamanisme, chants et danses intuitifs. J'aime comprendre, partager, expliquer, et si vous êtes arrivé ici suite à des expériences étranges et nouvelles, c'est normal. Voyez si mon expérience personnelle peut éclairer votre chemin, glanez les informations qui vous semblent pertinentes. Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser via le lien "contactez l'auteur", un peu plus bas.

Belle vie et beau chemin à vous.

Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 575
Publicité