Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mille vies, une seule âme
19 octobre 2018

Histoire de dragons 1

Les choses se sont enfin calmée cette semaine. C'est peut-être dû au fait qu'il y avait des travaux dans la maison et que la matière a repris son importance. Quoi qu'il en soit, ça m'a permis de souffler un peu de retrouver une vie à peu près normale.

Il y a tout de même quelque chose d'énorme qui m'arrive en ce moment, et ça concerne les dragons. Comme il y a beaucoup à raconter, je vais probablement faire ça en plusieurs fois.

Ça a commencé la semaine dernière, alors que les différents animaux qui allaient prendre place comme Gardiens de la Roue de Médecine que j'avais tracée dans le jardin se présentaient les uns après les autres. Pour info, une Roue de médecine a 7 directions. Ces animaux Gardiens sont aujourd'hui :

Est : grenouille

Sud : dragon de Terre

Ouest : pieuvre

Nord : dragon d'air

Haut : Poule

Bas : taupe

Centre : pas sûr... C'est peut-être moi-même.

Vous avez remarqué que parmi ces animaux tout à fait anodins se sont glissés 2 dragons. Deux !!

Le premier, le dragon d'air, m'est connu depuis quelques semaines. C'est un allié que j'invoque pour protéger ma famille lors des journées "ciel" (visitez ce site pour savoir de quoi je parle). Il m'est aussi apparu lors d'un voyage du stage chamanique, il y a 2 semaines. C'est donc un allié connu.

Mon dragon d'air ressemble pas mal à Haku, du film "le voyage de Chihiro"

Le second m'est apparu la semaine dernière, alors qu'on me permettait de ressentir pour la première fois la présence d'une entité alien au niveau de ma tête. Une entité que j'ai sur moi depuis environ 15 ans et qui me cause régulièrement un "oeil rouge", diagnostiqué bouton d'épsiclérite (pas soignable). On me permettait donc de me débarrasser de ces indésirables qui squattaient ma tête depuis un bail, avec en prime une leçon qui pouvait se résumer par "on n'est jamais vraiment propre, on ne peut pas totalement savoir".

Je me demande si le fameux quetzalcoatl n'est pas un dragon au final.

Bref, le dragon de terre est monté de sous mes pieds, et il s'est associé au dragon d'air pour réaliser ce soin. Quand il s'est manifesté, j'ai commencé à chanter d'une voix très grave, profonde. Je sentais une présence forte. Je le voyais au début comme un dragon chinois, puis ensuite d'avantage comme un dragon Maya, proche du Quetzalcoalt. Il avait des grosses pattes puissantes et des écailles arc-en-ciel. Ça donnait l'impression qu'un nouveau chef arrivait en ville et que ceux qui ne filaient pas droit allaient en baver. J'ai travaillé un petit moment et j'ai senti que ça bloquait. Là, je me suis mis à ricaner et je savais que c'était l'entité qui ricanait. Alors dans un grand geste vers le haut, j'ai poussé, et l'entité a été dégagée. Puis plus rien.

J'ai repris mes esprits et je me suis dit que l'entité allait revenir. Il y avait un trou, une accroche, et tant que ce trou n'était pas rebouché, n'importe quoi pouvait s'y loger. J'ai aussi compris que j'allais devoir partir chercher un morceau de moi, perdu depuis longtemps, pour reboucher le trou.

Et ce voyage fera l'objet d'une prochaine note...

Publicité
Publicité
Commentaires

Bienvenue sur mon blog.

Je suis une âme curieuse des affaires énergétiques et spirituelles, en chemin constant vers la compréhension du monde. Je livre ici certaines de mes expériences et découvertes.

Je ne suis pas un thérapeute installé, mais je fais toutefois des soins qui allient géobiologie multidimensionelle, chamanisme, chants et danses intuitifs. J'aime comprendre, partager, expliquer, et si vous êtes arrivé ici suite à des expériences étranges et nouvelles, c'est normal. Voyez si mon expérience personnelle peut éclairer votre chemin, glanez les informations qui vous semblent pertinentes. Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser via le lien "contactez l'auteur", un peu plus bas.

Belle vie et beau chemin à vous.

Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 573
Publicité