Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mille vies, une seule âme
12 octobre 2018

Vie Maya

Les choses vont très vite pour moi en ce moment. De plus en plus vite. Trop vite...

Aujourd'hui, j'ai récupéré une ancienne vie, la vie – 16, où j'étais une jeune Maya, avec recouvrement d'âme en prime. Elle est arrivée avec vigueur, force, et je l'ai revécue de plein fouet. J'ai eu des sensations physiques, des images, des gestes qui venaient. Bref, la totale. Et je me suis même mis à canaliser à l'écrit. Ce que j'ai écrit est assez intense, en fait. Je vous le retranscris à la fin, car il y a même un message à la fin (le message est pour moi, mais il peut résonner pour n'importe qui).

C'est une journée assez forte, car j'ai aussi fait mon premier soin à quelqu'un qui ne soit pas ma compagne ou mes filles (ou mon chat). C'était, là encore, extrêmement intense, et j'ai réalisé un recouvrement d'âme, en co-créativité avec ma compagne. C'était super beau, et on a tous les 2 envie de refaire ça dès que possible.

Ça me donne vraiment l'impression d’être sur mon chemin. D'être Moi. D'être Là Où Je Dois Être.

 

Le texte écrit par le morceau d'âme que j'ai récupéré :

 

maya-pyramid

Ce que je comprends : Je suis une jeune accoucheuse et j'ai des capacités en magie. Je suis sacrifiée de manière rituelle sur une pyramide, pour faire venir la pluie (qui ne viendra pas). J'aurais pu être une prêtresse, mais j'étais une simple sibylle (à défaut d'une terme plus juste, c'est celui qui me vient).

Je chantais lorsque j'ai été tué. Mort par pendaison (j'ai ressenti la sensation de la corde contre mon cou, qui me tire la tête vers le haut). Âge : 23 ans.

 

Ce que je me suis lis à canaliser par la suite :

Dernière vie où je me suis adonné à la magie. Gâchis de talent. J'ai été sacrifiée parce que j'étais puissante. Et dérangeante. Je réfléchissais trop. Ma même était prêtresse d’Albâtre. Elle enseignait. Elle guidait. Elle a pleuré lorsque je suis morte. Mon père était forgeron. Droit. Dur. Aimant. La tristesse lui a déchiré le cœur.il s'est jeté à la mer.

Mon père aimait la Vie, mais pas cette vie.

Ma sœur était folle. Folle de joie. Elle voulait prendre ma place. Elle a aimé me voir souffrir.

 

Je voyais l'avenir. Je l'écrivais. Mais ça ne plaisait pas aux prêtres. Ils ont essayé de me faire taire. Sans succès. Ils sont passés à l'acte. Mon troisième œil était bleu. Ma pierre était le rubis. J'aimais la soie. Mon animal était le hibou, messager des Dieux.

La vie que j'avais me semblait belle et simple. J'allais souvent écouter la Musique des Sphères, l'eau qui coulait, les arbres qui chantaient. Les autres ne comprenaient pas. Il n'y avait pas de distance entre moi et la Nature. Je l'aimais.

Il y avait un homme qui me comprenait (Prénom ressemble vaguement à "José"). Il était doux, fier. Un chaman. Il m'a dit de me méfier, de cacher mon talent. Je ne l'ai pas écouté. Tout cela était si beau, si pur.

Tout cela devait se passer ainsi. Aucune échappatoire. Tout était écrit.

On ne pouvait pas être chaman quand on était une fille. Prêtresse, oui. Mais il fallait se conformer. Se plier. S'endurcir. Je ne voulais pas. Je préfère comme ça.

Je chantais quand on m'a tuée, parce que c'est qui j'étais. Moi. Personne ne me l'avais enlevé.

Ne laisse personne te l'enlever.

Publicité
Publicité
Commentaires

Bienvenue sur mon blog.

Je suis une âme curieuse des affaires énergétiques et spirituelles, en chemin constant vers la compréhension du monde. Je livre ici certaines de mes expériences et découvertes.

Je ne suis pas un thérapeute installé, mais je fais toutefois des soins qui allient géobiologie multidimensionelle, chamanisme, chants et danses intuitifs. J'aime comprendre, partager, expliquer, et si vous êtes arrivé ici suite à des expériences étranges et nouvelles, c'est normal. Voyez si mon expérience personnelle peut éclairer votre chemin, glanez les informations qui vous semblent pertinentes. Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser via le lien "contactez l'auteur", un peu plus bas.

Belle vie et beau chemin à vous.

Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 567
Publicité