Texte écrit le 7 décembre, mais "oublié" et publié 1 mois plus tard, car les questions sont toujours d'actualités.

 

avien bleuDepuis le 1er décembre, j'ai un nouveau guide avec moi. C'est un Avien Bleu. Le premier, j'ai commencé à faire des gestes nouveaux, tout en rotation, en percutions, comme si je tisais des lignes et que je mettais des éléments en réseau. Dès le lendemain, j'ai été attiré par cette video et ça a fait tilt en moi. Toutes les autres fois où je réalisais ces gestes, je revoyais le « visage » de l'avien. Peu à peu, j'ai eu une certaine compréhension de ce que je faisais. Une nouvelles façon de faire des soins, soin pour moi, soin pour le lieu, soin pour la planète. Tout est relié, en réseau. J'ai eu l'impression de mettre en place des structures dans la chambre à coucher et dans le salon, les deux lieux ou je pratique de l'énergétique. Comme des pylônes de lumière, reliés, connectés.

Et ces derniers temps, il s'est passé encore autre chose. Est-ce que vous aussi, vous ressentez les symptômes de l'ascension planétaire ? Certains jours, cette ascension est plus forte et le corps de matière subit des perturbations. (on peut suivre des mesures de variation des fréquences de Shumann, c'est à dire de la vibration de la Terre via un capteur russe) Chez moi ça se traduit par des vertiges, une difficulté à tenir de bout, à savoir où j'habite (j'en parlais , mais je ne savais pas encore vraiment à quoi ça correspondait). J'ai ressenti ces symptômes, hier, brusquement, alors que j'entrais dans le salon. Je revenais de l'extérieur et je me sentais tout d'un coup décalé par rapport à la vibration du lieu. Rien d'étonnant, ça vibre beaucoup plus fort chez moi qu'à l'extérieur.

Et ce matin, rebelote, de nouveau cette impression de vertige en entrant dans le bureau. Alors que je venais... de la chambre. La où ça devient encore plus étrange, c'est que j'étais tout d'un coup incapable de travailler dans ces deux pièces. Du coup, je me suis mis dans la salle de bain, qui se situe entre les 2 pièces. Et là encore, j'ai mis en place des structures énergétiques, relié des machins et des bidules entre eux.

Bon, je me suis dit qu'il fallait que je comprenne ce qui se passait. J'ai beau avoir confiance et travailler avec très peu de mental, je sens qu'il me manque des éléments. Ce que je crois savoir, c'est que, guidé par un Avien Bleu, je crée des structures dans ma maison, qui font écho avec mes propres structures énergétiques, et à celles de la Terre. Elles me provoquent des symptômes similaires à ceux de l'ascension planétaire, ce qui me fait penser que ça fait monter ma maison en vibration. Mais ça s'arrête là.

Est-ce que quelqu'un a des expériences similaires, ou des infos pour moi à ce sujet ?