Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mille vies, une seule âme
13 novembre 2018

Remontées de la Terre

Depuis hier, nous sommes en période de remontée de la Terre. Qu'est-ce que c'est que ce truc ?

Avec l’ascension de la Terre, il y a un relargage de... choses négatives, depuis le Centre Terre, vers la surface. Ce relargage n'est pas continu dans le temps ni dans l'espace. C'est fluctuant.

Ça correspond aussi à des fluctuations dans le taux d'électrons que l'on peut mesurer dans la ionosphère. Cette nuit, à minuit, on était comme ça. Et je pense que hier, la tâche bleue était bien centrée sur la France, ou sur l'Europe.

TEC rate 13_11_18

Moi, ces périodes de tâche bleue, je les ressens fortement, de plus en plus d'ailleurs au fur et à mesure que j'avance. Ça me fait ça :

  • Impression de flotter

  • impression que toute ma matière se trouve au sommet de mon crâne, comme si mon centre de gravité se trouvait là

  • J'ai du mal à fixer visuellement les choses, à faire le point

  • Je me sens manipulé (les infos que j'obtiens sont fausses, si je pratique de l'énergétique, je ne fais pas ce que je crois faire)

  • J'ai des difficultés à appréhender la matière, je me cogne, j'échappe les objets, etc.

  • J'inverse mes mots, je cherche mes mots, j'ai du mal à me concentrer

  • je n'ai pas envie de m'impliquer, d'agir, de me lancer dans une tâche

  • je perds facilement le fil de ce que suis en train de faire

  • je suis attiré par tout ce qui est bassement vibratoire

 

Mon lien à la Terre est très fort. C'est de là que vient mon pouvoir, mon énergie, mon ancrage. Et quand ce lien est dévoyé par les énergies négatives qui remontent, je perds tous mes repères.

Dans ces cas là, l'important, c'est de respirer, d'arrêter d'avoir la moindre ambition, et de reporter les choses importantes à plus tard. Perso, je peux m'ancrer un peu en demandant de l'aide à des alliés du Centre Terre et à ma louve.

 Si vous expérimentez vous aussi des phénomènes similaires, vous savez que vous n'êtes pas seul ;)

Publicité
Publicité
Commentaires

Bienvenue sur mon blog.

Je suis une âme curieuse des affaires énergétiques et spirituelles, en chemin constant vers la compréhension du monde. Je livre ici certaines de mes expériences et découvertes.

Je ne suis pas un thérapeute installé, mais je fais toutefois des soins qui allient géobiologie multidimensionelle, chamanisme, chants et danses intuitifs. J'aime comprendre, partager, expliquer, et si vous êtes arrivé ici suite à des expériences étranges et nouvelles, c'est normal. Voyez si mon expérience personnelle peut éclairer votre chemin, glanez les informations qui vous semblent pertinentes. Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser via le lien "contactez l'auteur", un peu plus bas.

Belle vie et beau chemin à vous.

Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 572
Publicité