Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mille vies, une seule âme
19 mai 2015

Voyages

Par Sylvain

Dans ce site, il va être souvent question de voyages. Ce ne seront pas des voyages touristiques, ni des voyages d'affaire, mais bien des projections de conscience, qui s'apparentent à du voyage astral.

Explications :

1. Le voyage astral est une technique permettant à l'un de ses corps subtils (détaillés dans cette page), probablement le corps astral, de s'éloigner momentanément de son corps physique. Ne plus êre soumis aux contraintes de la matière permet de s'affranchir de certaines lois, comme la gravité, les distances physiques, etc. On va où on veut à la vitesse de la pensée et la liberté est totale.

Je n'ai personnellement jamais expérimenté cette forme de voyage. Je sais en revanche que c'est plutôt impressionnant, qu'on a vraiment l'impression de voler et que ça peut faire peur au début (sortir de son propre corps donne la curieuse sensation d'être en train de nourrir).

2. Une autre forme de voyage est le voyage au tambour. Les chamans jouent d'un tambour pour mettre une personne dans un état de légère transe et lui permettre de partir, en pensée. Le voyageur se rend alors dans le monde d'en bas et rencontre divers animaux, qui l'aident, le guident, l'informent.

Lorsqu'on part dans un de ces voyages, on est encore dans son corps. On a conscience de respirer, en perçoit les bruits alentours, on peut se gratter, éternuer, rire. Ce voyage se fait uniquement en pensée, donc grâce au corps mental. Il n'en est pourtant pas moins vrai ! Les idées qui nous viennent grâce à ces voyages, les images que l'on perçoit, les animaux que l'on rencontre, sont REELS. Ce sont les manifestations des esprits de ces animaux, qui nous viennent en aide par ce biais.

tambour  Un tambour et sa mailloche (source)

A l'occasion, je raconterai une des mes expériences personnelles de voyage au tambour, pour illustrer la manière dont cela se passe concrètement.

3. Depuis quelques dizaines d'années, le monde s'accélère. C'est vrai dans notre société. Ca l'est également d'un point de vue énergétique. Nous sommes dans une période où les énergies vibrent plus fort, où les mondes subtils nous sont accéssibles plus facilement. Ce qu'un chaman mettait alors une vie à maîtriser, un quidam peut aujourd'hui l'apprendre en quelques années.

Tout ça pour dire qu'on peut maintenant réaliser des projections de conscience. Il n'y a pas besoin d'être chaman, ni de maitriser le voyage astral. Il suffit de se poser, de respirer, et de laisser son esprit vagabonder. Il m'arrive très souvent d'utiliser cette methode pour visiter des lieux distants (Agartha, Shambala, d'autres planètes, tout le monde peut le faire) ou réaliser des soins à distance (ça, ce n'est pas donné à tout le monde, en revanche).

Sur son site, Lulumineuse a réalisé des tutoriels pour réaliser des projections de conscience.

Pour obtenir gratuitement la vidéo, c'est ici :

Pour en visionner la première minute :

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Bienvenue sur mon blog.

Je suis une âme curieuse des affaires énergétiques et spirituelles, en chemin constant vers la compréhension du monde. Je livre ici certaines de mes expériences et découvertes.

Je ne suis pas un thérapeute installé, mais je fais toutefois des soins qui allient géobiologie multidimensionelle, chamanisme, chants et danses intuitifs. J'aime comprendre, partager, expliquer, et si vous êtes arrivé ici suite à des expériences étranges et nouvelles, c'est normal. Voyez si mon expérience personnelle peut éclairer votre chemin, glanez les informations qui vous semblent pertinentes. Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser via le lien "contactez l'auteur", un peu plus bas.

Belle vie et beau chemin à vous.

Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 576
Publicité