Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mille vies, une seule âme
13 mai 2015

Reconnexion 3

Par Sylvain

Hier, j'ai fait un soin au chat de ma compagne, Prune. C'est une mamie de 16 ans qui traîne ses articulations pleines d'arthrose dans toute la maison et qui miaule de douleur. Mais jusque là, je n'avais jamais réussi à la soigner.

Donc, j'ai trouvé l'origine de ses problèmes d'articulation : c'est une rigidité due à son manque de souplesse dans sa manière d'aborder les changements dans sa vie : mon arrivée, la naissance des enfants, les déménagements successifs. Elle gardait également depuis des années une tristesse de sa vie d'avant moi, quand Maggy était célibataire et qu'elle avait plus de temps pour s'occuper d'elle.

Bref, j'ai fait un soin à ce chat.

Et ce matin, elle en voulait d'autres. Du coup, j'ai retroussé mes manches et ce qui est venu, c'est un soin de reconnexion. Ca ressemblait beaucoup à celui que m'a prodigué Sandrine il y a quelques jours, en moins assuré. Mais c'était tout de même étonnant de voir à quel point mes doigts voulaient reproduire ses gestes à elle (un peu comme faire de la couture dans l'air).

A la fin, j'ai compris diverses choses :

C'est un soin que je vais devoir ajouter à ma palette personnelle.

L'information qui est apportée au patient est d'abord engrammée dans ses cellules, dans sa mémoire cellulaire. Elle est ensuite codée dans son ADN, avec un décalage de plusieurs jours. Donc, si on séquençait l'ADN avant et après le soin, on verrait de petites différences.

A la différence du recouvrement d'âme, la nouvelle information est directement intégrée dans le corps du patient, sans passer la la conscience. Elle est comme cousue, de manière solide et définitive. Alors que le morceau d'âme récupérée par le chaman possède sa cohérence, son entièreté, l'information reconnectée peut au besoin être coupée, pour être intégrée en plusieurs fois (comme un téléchargement sur e-mule)

Ce qui m'apparait enfin, c'est que le reconnecting healing, ou la reconnexion, est faite pour être diffusée en masse. C'est une technique très récente, qui a été apportée à un américain très charismatique, très bon en communication, qui s'apprend facilement et qui est en train d'essaimer à vitesse grand V.

Le nouveau remplace l'ancien.

msound4 source de l'image : http://ne3b.blogspot.fr/

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Bienvenue sur mon blog.

Je suis une âme curieuse des affaires énergétiques et spirituelles, en chemin constant vers la compréhension du monde. Je livre ici certaines de mes expériences et découvertes.

Je ne suis pas un thérapeute installé, mais je fais toutefois des soins qui allient géobiologie multidimensionelle, chamanisme, chants et danses intuitifs. J'aime comprendre, partager, expliquer, et si vous êtes arrivé ici suite à des expériences étranges et nouvelles, c'est normal. Voyez si mon expérience personnelle peut éclairer votre chemin, glanez les informations qui vous semblent pertinentes. Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser via le lien "contactez l'auteur", un peu plus bas.

Belle vie et beau chemin à vous.

Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 572
Publicité