Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mille vies, une seule âme
26 octobre 2018

Histoire de dragons 4 : explications

Le lendemain matin de cette nuit où j'avais craché du feu (le 20 octobre), je suis passé par tous les états émotionnels : pleurs, colère, confusion. J'ai fini en mode autiste, caché dans un coin de la maison, les mains sur les yeux. Ça ne m'était jamais arrivé. Il y avait clairement quelque chose qui n'allait pas. Et je ne comprenais plus rien. J'étais paumé !

J'ai fini par dire à ma compagne « je crois que je suis possédé par un démon ». En le disant, je me suis rendu compte que c'était faux. Mais tout d'un coup le silence s'est fait dans ma tête. Et j'ai compris certaines choses :

1. Le dragon de feu était encore avec moi. Ce n'était pas juste. Je devais rompre ce lien.

2. Ce dragon n'était pas bon pour moi. Il n'avait pas de mauvaises intentions, mais son énergie, sa façon de procéder, ça ne me convenait pas. Ça me faisait du mal.

3. J'avais 2 dragons pour m'aider : Feyzin le dragon d'air. Unruntu le dragon de terre. Si je devais demander de l'aide, c'est uniquement à eux que je devais m'adresser, et pas à n'importe qui. Je devais demander de l'aide uniquement à mes alliés.

4. Tout cela était une leçon. Certes, elle était dure, mais ça traitait de dragons, pas de dentelle, donc ça faisait sens.

Tout ça était assez clair. Tout ça était logique. Je m'en suis contenté. Pourtant, ça n'expliquait pas la violence de la colère qu'on s'était envoyés à la figure avant l'intervention du dragon, ni les cornes de démon, ni ce qui s'était passé dans ces cavernes.

Bref, ce n'était pas terminé.

Le soir suivant, j'étais incapable d'aller me coucher. Je ne voulais simplement plus pénétrer dans la chambre. Trop peur. J'ai passé une demi-heure assis devant la porte à me demander ce qui se passait, tiraillé par des émotions contradictoires, sans clef de compréhension. J'ai fini par me coucher sur le canapé du salon. Et je n'ai pas si mal dormi, si j'occulte le fait que je me suis réveillé à 6 heures du matin avec la sensation d'avoir un trou béant à la place du cœur.

Je me suis levé. Je me suis assis. J'ai attendu de comprendre ce qui se passait.

La compréhension a fini par venir.

La compréhension finale.

La leçon finale.

Cette caverne, ce lieu sombre et profond que j'avais vu en rêve, faisait écho à un lieu où je m'étais déjà rendu avant. C'était il y a 4 ou 5 ans. J'étais descendu dans une sorte de puits noir, très profond, où résonnait un rire effrayant, et j'avais eu accès à une de mes anciennes vies, avant l'humanité terrestre, une vie au service de l'ombre. Et j'ai écrit un texte pour expliquer à l'Univers ce que j'avais fait, et pour demander pardon.

D'une certaine manière, il est facile de revenir sur des vies où on a été victime. Certes, ça fait mal de revivre le traumatisme, mais on est finalement heureux de guérir, on obtient réparation. Revenir dans une vie où on a été bourreau, c'est autrement plus dur. On résiste. On ne veut pas voir, pas savoir. Heureusement, j'étais déjà passé par là. La seule chose que je me suis dit quand j'ai compris, c'est « Quoi ? Encore ! »

 

Voici, grosse modo, le contexte des mémoires qui sont remontées :

dragon feu2Il y a longtemps, a eu lieu une guerre. C'était avant cette humanité. Avant ce groupe d'humanités. Avant que je sois elfe, avant que je sois ange. Avant ce que j’appelle ce cluster d'incarnations.

J'étais un démon. Du moins, je ressemblait à l'image qu'on s'en fait actuellement. J'étais petit, malingre, méprisé de tous. Cette guerre nous opposait aux dragons. Eux-même ne faisaient pas attention à moi, me considéraient comme quelque chose de négligeable.

C'était une guerre vraiment crade, malsaine, pleine de coups fourrés. J'ai le souvenirs de personnes qu'on tuait et qu'on re-tuait, soir après soir, je ne sais pour quelle raison. J'étais clairement dans le clan des méchants, des faux, des manipulateurs, des tricheurs.

À force de me faire rabrouer, d'entendre que je ne savais faire que me plaindre, j'ai décidé d'entrer dans un programme de walk-in. Un walk-in, c'est une âme qui arrive dans un corps où il y a déjà une âme. L'âme en question doit être d'accord. Je devais donc me faire walker, c'est à dire partir et laisser ma place, mon corps, à quelqu'un d'autre.

Avec le recul, je pense que les guerriers qui mourraient revenaient dans le corps de volontaires, qui ne savaient sans doute pas trop ce qui les attendaient. Je vous avait dit que c'était crade.

Assis sur mon fauteuil, ce matin, là, j'ai revécu la peur de partir, la tristesse. Un déchirement intense. J'ai pleuré, j'ai supplié. Et je me suis résigné. Et ça s'est fait. Mon âme est partie par ma bouche. Mon corps s'est vidé, et un autre a pris ma place. Pas pour de vrai... je l'ai juste revécu.

Cela fait presque une semaine maintenant que c'est arrivé. Je continue à expérimenter des remontées étranges, des expériences venues d'autres vies vécues durant ce que j'appelle Les Guerres Draconiques. Je sais que je me suis incarné dans les deux camps, que le conflit a eu lieu dans la matière comme dans l'énergie et que ça a duré longtemps. Les détails, je ne raconte pas, ça ne sert à rien. Ça se tasse, doucement, tranquillement.

Maintenant, je sais ce qui m'arrive, je suis en train de le guérir. J'ai demandé pardon aux démons et aux dragons qui m'en veulent encore. Je fais la paix avec ceux qui m'ont fait du mal. Je peux avancer.

Quant à mes liens avec les dragons, je pense qu'ils sont apaisés. Un Maître – dragon de Terre est arrivé dans la guidance d'une de mes filles. Il va l'aider à évoluer. Mes deux dragons alliés sont toujours là pour moi. Mais l'énergie du feu purificateur n'est pas la mienne. En tout cas, pas pour l'instant.

Je vous souhaite joie et accomplissement, et j'espère que vous avez à peu près compris ce que je racontais.

(promis j'arrête de parler de dragons)

Publicité
Publicité
Commentaires

Bienvenue sur mon blog.

Je suis une âme curieuse des affaires énergétiques et spirituelles, en chemin constant vers la compréhension du monde. Je livre ici certaines de mes expériences et découvertes.

Je ne suis pas un thérapeute installé, mais je fais toutefois des soins qui allient géobiologie multidimensionelle, chamanisme, chants et danses intuitifs. J'aime comprendre, partager, expliquer, et si vous êtes arrivé ici suite à des expériences étranges et nouvelles, c'est normal. Voyez si mon expérience personnelle peut éclairer votre chemin, glanez les informations qui vous semblent pertinentes. Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser via le lien "contactez l'auteur", un peu plus bas.

Belle vie et beau chemin à vous.

Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 567
Publicité