Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mille vies, une seule âme
21 octobre 2018

Histoire de dragons 2 : le voyage

Le 21 octobre 2018

Suite de la note précédente.

2_cerclesJe suis donc parti avec mes dragons chercher le morceau manquant. Généralement, je sais que je dois voyager quand je visualise un tunnel en forme de triangle. Cette fois-ci n'a pas fait exception. Je me suis engagé dans le tunnel sans même m'en rendre compte, et je suis parti vers les étoiles. Je suis arrivé près d'un soleil qui m'a d'emblée semblé malveillant. Un coin où il ne fait pas bon s'attarder. En même temps, si j'avais perdu un morceau de moi... je voyais un symbole formé de deux cercles qui formaient comme un œil. Ce symbole avait la taille d'un soleil, et ça me faisait penser à l’œil de Sauron.

Sans que je m'en rendre vraiment compte, l'araignée était avec moi depuis le début (ma main droite remuait sans arrêt). L'araignée, c'est un de mes animaux alliés, sans doute celui qui vient le plus m'aider durant mes soins. Une sorte de premier ministre de mon gouvernement énergétique. C'est un allier très précieux pour moi !

L’araignée s'est mise à tisser une sorte de filet de protection devant moi. Un filet cosmique !Quand ça a été fini, j'ai récupéré ce que j'étais venu chercher. Désolé, je n'ai plus vraiment de souvenirs de ce que c'était. Tout ce que je sais, c'est que c'est venu se loger dans mon genou, et que je me suis dit « je récupère une partie de mon pouvoir perdu ».

Au moment de repartir, je me suis dit que si le dragon d'air me permettait de partir dans les étoiles, le dragon de terre m'aidait à revenir sur terre. J'ai alors mentalement appelé le dragon de terre. J'ai vu apparaître une sorte de grosse salamandre marron devant moi, et on m'a dit que c'était mon dragon. J'ai bien regardé, mais je n'étais pas sûr. On m'a répété que c'était mon dragon. Mais non... Vu le lieu où j'étais, je n'étais pas surpris d’être manipulé.

En fait, je suis reparti avec le dragon d'air, dans un autre lieu. J'ai eu un aperçu de la galaxie, avant qu'on se pose ailleurs.

J'ai vu des visages, plein de visages. Ils ressemblaient à des humains, mais avec le crâne pointu. J'ai immédiatement pensé à une participante du dernier stage de chamanisme, que j'avais vu comme une envoyée des étoiles possédant une grande sagesse. Ces gens là étaient donc des sages, des alliés. Là encore, je ne sais plus exactement ce qui s'est passé, mais j'ai récupéré autre chose. Un autre morceau de moi, qui s'est logé au creux de l'épaule gauche.

Alors que j'essayais d'en savoir plus sur ces cranes pointus, j'ai brusquement ouvert les yeux. J'étais de retour.

J'ai quand même eu le temps de comprendre que j'ai été auparavant incarné chez eux, environ vie – 60, à une époque où j'avais une vie plus "galactique" qu'aujourd'hui. C'est donc la plus vieille incarnation dont j'ai eu connaissance jusqu'à présent.

Voilà donc mon voyage. C'est un souvenir très positif, agréable et je remercie encore les deux dragons de l'avoir rendu possible.

the_two_of_hearts

Publicité
Publicité
Commentaires

Bienvenue sur mon blog.

Je suis une âme curieuse des affaires énergétiques et spirituelles, en chemin constant vers la compréhension du monde. Je livre ici certaines de mes expériences et découvertes.

Je ne suis pas un thérapeute installé, mais je fais toutefois des soins qui allient géobiologie multidimensionelle, chamanisme, chants et danses intuitifs. J'aime comprendre, partager, expliquer, et si vous êtes arrivé ici suite à des expériences étranges et nouvelles, c'est normal. Voyez si mon expérience personnelle peut éclairer votre chemin, glanez les informations qui vous semblent pertinentes. Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser via le lien "contactez l'auteur", un peu plus bas.

Belle vie et beau chemin à vous.

Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 573
Publicité